Motard club  le Bélier
Voir Draguignan de ses remparts
   

Sigle du Bélier et retour à la page de présentation
Pour lien et retour page présentation

           
           
Retour à la page d'accueil Le calendrier des sorties
 

 

 
 

Retour

Assemblée générale au lac de Sainte Croix le 26 juillet 2009

Ça y est, le jour de ma première sortie avec les Béliers est enfin arrivé !

Je vais pouvoir monter derrière Maman et rouler avec le club.

On devait partir du Commerce à 9 heures, Mathias est venu chercher Ophélie et quand nous sommes arrivés, il y avait Patrice, Isabelle et Gérald.

Nous nous sommes mis en route direction Flayosc et un éclair nous a doublés, en fait c'était Fred ! J'ai vu un avion. Tout s'est très bien passé.

En arrivant au lac, il y avait déjà du monde. Nous nous sommes installés et je suis allé me baigner avec Lola. J'ai trouvé un pistolet à eau et un serre-tête que j'ai offert à Lola. D'ailleurs, depuis elle ne l'a plus quitté, même pour dormir !

Patrice a commencé la réunion, pendant ce temps je jouais. Ensuite nous avons pique-niqué. Nous nous sommes bien amusés tout l'après midi.

Je suis reparti en voiture avec Valérie car Maman avait peur que je m'endorme sur la moto. Nous nous sommes arrêtés au bar à Aups, il y avait des lapins et des cochons d'Inde, Ophélie en voulait un ou même plusieurs mais Maman a dit non.

Je suis allé visiter l'église avec Ophélie et Lola. Puis nous sommes rentrés à la maison.

J'ai passé une très bonne journée avec les Béliers.

Alexis Alexis

 

   

Retour haut de page

Entrée    Accueil    Dernière Info   Vie du Bélier   L' Album photos   Vidéos   Petites Annonces  Adhérents    Calendrier
Sortie    Article   Challenge   Humour    Bon plan     Les liens    Livret de sécurité    La trajectoire de sécurité
Tous les présidents    Les Grosses têtes    Les status    Contacts   Les formulaires
Les bienfaiteurs